Dimanche 15 mai 2005 à 21:29

Mdrrrrrrrr oui drole de titre mais cet aprem j'ai recu un mail de ma tante et c'est un test que je connaisssais deja mais que j'avais fait et trouver la reponse d'habitude j'aime pas mettre de test mais là celui il fait exception lolllll


 


"Si vous resolvez le test priere de m'effacer de votre carnet d'adresse"   <=== ca commence bien lolll


Ceci est un vrai test psychologique:c'est l'histoire d'une jeune fille.Aux funerailles de sa mere elle apercoit un jeune homme qu'elle ne connait pas.Elle le trouve fantastique,beau, etc....Bref c'est le coup de foudre,elle tombe amoureuse de lui.Quelques jours + tard elle tue sa soeur


Question pourquoi 'a-t-elle tué sa soeur??  


pour revoir le gars  si c'est votre reponse et ben je dois vous avouer que vous etes psychopathe.Ce test est utilisé par un celebre psychologue americain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assasin.Bon nombre de tueurs en serie ont subi ce test et ont repondu correctement a la question.Si vous n'avez pas trouvé la bonne reponse tant mieux pour vous.Si vos amis la trouvent,je vous recommande de garder vos distances  "


voilà moi qui est trouvé je suis psychopate ca devient inquietant lolll encore un defaut a m'ajouter mdrrrrrrrr


 

Par sooz le Lundi 23 mai 2005 à 17:30
pas compris moi ??? ouh la c grave docteur ?
Par EC3T le Mercredi 25 mai 2005 à 1:55
Je le savais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LE SAVAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ma pauvre chérie ... un jour je vais prendre une douche et je vais me faire couper au couteau mais bon ...
Par lorane le Mercredi 25 mai 2005 à 9:50
rhooooooo n'importe quoi bb mais non je peut sinon il va y avoir des temoins :p:p
alors que je veux pas aller en prison mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non je peux pas te tuer je peut rien faire sans toi....sans toi c''est un grand vide ma vie.....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/108363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast