Jeudi 21 juillet 2005 à 11:23

Oui toujours là mais rien a dire pas de changements,pas de nouvelles,du glandage je suis passée de l'ordi a la tv (bah oui pas mal de series que j'aime bien sont de retour:"un,dos,tres","911" et des conneries comme "L'ile de la tentation") lollll quelle evolution vous allez me dire mais bon on fait ce que l'on peut  et ce que l'on VEUT lolll


Passer un petit week avec mon cherinou (ps merci pour les comm' ca fait plaisir de savoir que tu passe par là) profiter du soleil,et merci pour la cadeau tout le monde est jaloux surtout ceux qui meurent de chaud dans le metro moi je suis avec mon petit eventail asiatique tranquille...sinon vraiment rien je lis plus j'ai rien faudrait que je passe a la biblio d'ailleurs et puis demain resto,shop' allez on fait attention a la carte bleue promis elle va pas trop apprecié deja qu'il fait chaud ca risque d'etre dure pour elle mais je vais rester raisonnable......sinon je me souhaite du courage ca c'est perso j'ai un truc a faire aujour'dhui bah oui j'ai le droit de m'encourager un peu ca aide....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/184140

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast