Mercredi 30 mai 2007 à 21:20

De la tete au pied je suis pourrie:

Les cheveux:gras et quelques nombreux cheveux blanc

La tete:sujette aux migraines et depuis un moment nauseuse

Les yeux:bigleuse plus d'un oeil que l'autre

Les oreilles:petite sujette a de nombreuses otites il paraitrait que mon hein??tu as dis quoi?? en soit la cause

Les dents:jaunes tous reparées pour cause de caries et depuis hier un joli trou sur une dent

Le nez:cloison nasale legerement deviée

Le cou:souvent coincé pour ca que j'ai ma jolie minerve je suis belle avec

Les seins:famille sujette au cancer du sein....

Le bide:trop gros (une mamie a voulu me laisser sa place bah oui dans mon etat )enceinte sans le savoir

L'uterus:medicalement je sais plus comment on dit mais en gros a legerement renversé

Le cul:"tu as un bon cul a niqué" <= jolie phrase que ma sortie un boulet donc pas si plaisant loll

Les jambes:cicatrices de partout j'ai trop joué a la casse cou petite

Le mollet droit:enfle de + de 5 cm de plus que l'autre probleme musculaire a dis le doc!

Les chevilles:chez certains elles enflent moi elles craquent

Les pieds:etant aller a la piscine j'ai attrapé des verrues que le dermato m'a brulé plus la peau que la verrue donc une jolie marque ronde jamais partie

Qui dit mieux??

Par Vampire le Mercredi 30 mai 2007 à 21:24
tes la femme de mes reves lool ta oublié de dire que tavai le trou du cul pourrit ca taurai rajouté un charme supplementaire crois moi lool bizoux ma sexy girl
Par schnoof le Vendredi 1er juin 2007 à 11:13
j'ai le trou du cul pourri et j'ai le coeur comme un steack haché je pense que je te bat
Par référencement gratuit le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:06
Je vous remercie pour l'information.
Par urgence serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:44
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1952536

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast