Lundi 28 février 2005 à 14:42

bon pi etre que j'ai trouvé une ecole pour l'année pro ca sera bien voir meme trop bien mais bon croisont les doigts, il me reste encore a remplir le dossier et a faire les examens ecrits (culture generale,orthographe, maths je suis mal parti loll)et oral (avec ma timidité c'est chaud loll).En tout cas j'ai trouvé un truc qui me plait en alternance pas loin de mon new chez moi en + (ca c'est marrant c'est pas fait expres lolll)


En tout si je suis prise je suis sauvée je continues mes etudes et je touche un peu d'argent (600 € je vais pas cracher dessus).J'ai pas dit c'etait quoi lollll je fais faire un bts edition en alternance dans une ecole dans paris 13.Si quelqu'un connait en meme temps merci de penser a mettre un petit comm' loll.En tout cas j'attends la porte ouverte dans 2 semaines et aussi le dossier qu'ils doivent m'envoyer


Bref un bon debut de semaine je sens ca comme ca lollll

Par Dan.le.milk le Samedi 5 mars 2005 à 13:43
Je connais Paris 13 puisque j'y bosse, mais je ne connais pas l'école.
Par lorane le Samedi 5 mars 2005 à 13:47
lollllllll mdrrrrrrr oki :)

merci quand meme
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/38690

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast