Lundi 21 février 2005 à 10:41

Bon c'est la merdouille j'ai attrapé un rhubeeee je vais glander a la maison devant l'ordi je me connais alors que j'avais une semaine chargée .Tanpis je reste 2 jour au chaud avec medoc' et tout pour apres pouvoir faire ce que je voulais enfin pas tout mais une bonne partie lolllll


En plus j'aime pas etre malade c'est chiant deja que je suis chiante naturellement alors malade,c'est pire lollll là j'ai le nez bouché,mal a la tete, j'ai mal au dos la total quoi....bref je vais arreter de me plaindre mdrrrrrrrrrrr  et prendre mes gouttes a mettre dans le nez loll c'est degué ca beurkkkkk ca descend dans la gorge "bipppppppp" lol j'arrette les details degué pour moi mdrrrrrr

Par Dan.le.milk le Lundi 21 février 2005 à 10:50
un petit commentaire quand même ! ton blog mérite bien ça. Plein de choses dedans et pourtant pas de coms, comme quoi, enfin faut faire avec. Continue, il est bien présenté et bien ecrit.
Par lorane le Lundi 21 février 2005 à 11:00
merciiiiiii bocou lollll pour le comm' s je croi que la dure realité de la fatigue de l'internote ki ne veu pa ecrire mdrrrrrrrrrrr non je deconne lolll

je sai pa prkoi :s:s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/36188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast