Dimanche 3 décembre 2006 à 21:24

Comme toute Parisienne que je suis je prends le metro tout les jours et j'adore contrairement a certains il s'y passe toujours un truc marrant... j'en ai vu des pas mal que j'ai decidés de me rememorer dans ma new categorie "metro".... Je ne pouvais commencer ici sans parler de ce coup de froudre que j'ai eu pour ce mr, on croise sans arret des sdf ou des musiciens dans les wagons a demander une piece mais lui je dois dire m'etonne tout les jours... sur la ligne moi allant au taf lui sa quete quotidienne..Il est assez agé marqué par l'age et surement pleins de probleme mais mise a part l'essentiel qu'il vit a la rue il a un sacré sens de l'humour et de la derision il se venge en quelque sorte parce que personne ne lui donne rien, il a toujours le meme discours mais a la fin de sa quete inexcistante là sa vengeance arrive...Je vais citer quelqu'unes de son cru:

"Hé ben profitez du metro parce que demain il y a greve"celle là elle fait flippé tout le monde a chaque fois

"Vous m'avez pris pour un sdf et ben j'en suis pas un je vous ai bien eu tout a ete filmé et ca va passé a la tv"

"Vous voyez ca ces des places pour le cirque gratuites si quelqu'un m'avait donné une piece je lui aurais donné" et toc loll je passe les autres celle là suffissent

Par imparfaiite le Mercredi 6 décembre 2006 à 16:06
C quand même sympas d'avoir un sens de la dérision pareil par ce que sa situation de doit pas être facile ! Diis tu me diras quand il y en auras d'autres ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1404419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast