Dimanche 25 mai 2008 à 15:12

Je n'ai pas un poste a haute responsabilité et pourtant si je fais une connerie tout depend de la connerie ca peut etre grave voir tres grave..je suis une personne assez sauvage je me suis toujours imaginer a un bureau toute seule et pourtant parfois suivant le taf on n'est 12 dans le bureau...je devais etre là pour 2 mois et  pourtant j'entame mon 9eme mois...,je suis assez timide et pourtant avec eux je me sens bien j'arrive a tutoyer tout le monde meme ma patronne un ENOOORME exploit de ma part..J'ai envie de me reposer je suis naze, je sais que j'ai 3 mois de vac' a venir et pourtant ils font me manquer meme si je les rejoints en Octobre ca va me faire long sans eux,j'ai une autre voie professionelle qui s'amene a moi depuis quelques jours et pourtant je n'ai sais pas quoi faire me separer de ce job que j'aime sachant que je n'aurais jamais un avenir certain que je peux bosser que 9 mois sur 12 dans l'année et evidement en CDD ou faire un truc qui me plait pas forcement mais qui as de l'avenir???

Pour une fois je suis perdue et pourtant j'ai le choix....

Par antdeus le Dimanche 22 juin 2008 à 16:15
Faut voir ce qu'est l'autre opportunité que tu as et quelles évolutions tu peux avoir par la suite... Mais bon c'est sûr que ce n'est jamais évident de se décider :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2572518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast