Samedi 24 mars 2007 à 17:06

On me demande souvent qui je suis a quoi je ressemble comment je suis c'est des questions tres complexes pour moi mais là j'ai decidé de vous eclairer un peu

Je suis la nana qui a jamais grandit depuis l'ecole primaire toujours a mes 1m60,je regarde souvent les gens d'en haut heureusement je taffe aves des enfants du coup je me sens grande,je suis celle qui prefere sourire devant les autres et pleurer seule dans son coin,je suis dans une famille bizarre ou je me sens pas bien tellement je les evite que j'ai pas vu ma grand-mere depuis au moins 5 ans j'envie la famille des autres ou je me sens toujours mieux que chez moi,je suis avec mon petit homme qui compte beaucoup pour moi meme si quand on se prend la tete (enfin je me prend la tete) il m'ennerve,je suis celle qu'en general on apprecie j'ai toujours les confidences des autres et je me dispute rarement avec les gens a tel point que ma meilleure amie ca fait 16 ans que ca dure,je suis celle qui va etre pistonné pour reprendre des etudes histoire d'avoir un bac + quelques choses,je suis toujours avec un bouquin ou de la musique dans les oreilles dans les transports,je suis une fana des ragots je lis pas voici pour rien,je suis celle qui ne se maquille jamais j'ai toujours prefere dormir plus que me lever tot pour ma maquiller,je suis celle qui doit appeller le coiffeur depuis 1 an mais qui oublie tout le temps du coup toujours avec ca coupe qui existe plus et plus de couleurs redevenue brune,je suis quasiment en baskets rose et noir (j'en trouve toujours les dernieres en date les buffalos) je suis debout tout le temps c'est plus pratique en baskets,j'ai au moins une 20aine de sacs,je suis celle qui a 10 hauts roses(allez savoir pourquoi),je suis celle qui s'habille chez h&m parce qu'on a un mois pour echanger et vu que j'aime pas essayer au mag',je suis celle qui pleure dans les films et les livres,je suis une devoreuse de livre je me ruinerais pour lire heureusement qu'il existe les bibliotheques,je suis en general celle qui dit des conneries pour se faire remarquer,je suis timide a en mourir j'ai raté des trucs dans ma vie a cause de ca,je suis une mome encore avec toutes mes conneries de fées clochettes sur mes sacs,sur mon stylo,je suis celle qui a retrouvé sa pochette du lycée un vrai chef d'oeuvre rempli de dessins,je suis celle qui a retrouvée une photo de classe de 4eme sur copains d'avant, je suis.........je suis MOI

Par etienne le Samedi 14 avril 2007 à 18:18
je t'aime fort telle que tu es ma petite fleure de printemps
Par laid.in.earth le Mercredi 18 avril 2007 à 12:26
oui mais ptète que grace a la fée clochette et ta rose bonbon de bonne humeur conneritoriale on t'aime, ptète aussi que t'es notre confidente parce que t'es quelq'uun de confiance et que pour ça on t'aime, ptète aussi que si t'étais pas toi, ben on t'aimerait pas comme ça... oui mais voilà, nous, on t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1749802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast