Dimanche 1er mai 2005 à 21:07

Rho je commence a etre une pile electrique là demain je passe l'ecrit pour rentrer dans mon bts et je flippe grave.....quel question je vais avoir?est ce que je vais pouvoir y repondre??Faut que je fasse gaffe a mes fote d'ortografe ... Rho j'ai des maths alors que ca fait 3 ans que j'ai pas touché a des maths je me suis mise un peu cet aprem mais bon........  j'aurais aimé l'aide de quelqu'un qui se reconnaitra s'il lit (vu que c'est rare qu'il vienne je suis mal barré loll)


Enfin je vais essayer de me calmer en + il fait chaud ca va etre chaud de dormir deja que j'angoisse alors rajouter la chaleur c'est la cata ....enfin je vais essayer de regarder un petit episode de nicky larson ca va peut-etre me calmer j'espere (enfait je sais que ca me calmeras pas) mais bon l'espoir fait vivre comme on dit


Sur ceux je vais me prendre une petite glace a la fraise naaaaaa lollll

Par mamzelle-bulle le Jeudi 12 mai 2005 à 23:23
j'esper que tu as réussi...
Par lorane le Vendredi 13 mai 2005 à 10:21
ba comme je l'ai dit dans un post c'etait dur je sais pas mais j'attends la reponse voilà
merci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/93456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast