Jeudi 22 septembre 2005 à 11:46

Comme le dit si bien le titre je ne suis pas là alors inutile de d'appeller 20 fois (hein ally ) bah oui 1 an ca se fete et puis faut se mettre au serieux pour l'appart on a rien fait depuis un moment a cause de moi je l'avoue pour une fois alors laisssez un message ou un commentaire et a mon retour promis je vous rappelle......
Par lacassepied le Jeudi 22 septembre 2005 à 12:42
j'appelle 20 fois en une minute si je veux :p t'avais qu'à me répondre
Par wanou le Jeudi 22 septembre 2005 à 18:34
reviens nous vite :)

et bon 1 ans au passage
Par balltongue le Vendredi 23 septembre 2005 à 15:11
fete bien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/238793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast