Samedi 23 février 2008 à 11:16

Si je me prenais cette petite chose j'aillais en devenir dingue,je le savais je me connais un peu quand meme pourtant je l'ai fait je me suis prise cette petite boite magique depuis un bon petit moment mais plus ca va plus je m'achete des jeux et plus je deviens accro c'est vraiment con cette petite boite mais qu'est ce que je m'eclate avec
Par choubidou le Jeudi 6 mars 2008 à 18:19
oo moi aussi je viens de me l'acheter pour partir en voyage et pas m'ennuyer dans l'avion! c'est trop bien et assez amusant je trouve je suis tout a fait d'accord avec toi =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2459900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast