Dimanche 7 juin 2009 à 17:59

Je savais que pour elle ca allait etre une triste journée,j'ai entendu sa voix hier qui commencait a trop reflechir,c'est cet ephenement ,elle qui se sent orpheline de ses 2 piliers ,c'est la 1ere année que toutes les 2 se sont enteintes,c'est sa 1ere fete des meres sans elles,comment elle pouvait etre bien,toutes les familles se reunissent aujourd'hui pour cette fete,meme si sa mere est là je sais tres bien que pour elle c'est pas ca,ses 2 pilliers c'etait beaucoup , son sourire en remettant le bouquet de fetes des meres c'etait pas pour sa mere en priorité,ca l'a jamais ete et ca le sera jamais.
Alors que faire pour la reconforter face a ses larmes que j'entends couler?  je le sais je l'entends qu'elle va mal je le savais depuis la veille,mes mots ne servent a rien,sa douleur est là alors la seule chose que je peux faire c'est l'accompagner devant leurs tombes en y deposant son bouquet innondé de larmes..........

http://lorane.cowblog.fr/images/4/ca.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2857270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast