Mercredi 10 octobre 2007 à 19:05

En faisant du rangement on trouve des trucs magiques ou pas,là j'ai decouvert au fin fond d'un tiroir une broderie a faire en point de croix (comment ca c'est pour les vieilles? jaloux moi je sais et pas vous pas ma faute) ,tenté j'ai ouvert et malheur je ne la quitte plus une obsession la finir tout mon week dessus des que j'ai un moment meme le soir devant le pc c'est devenu ma drogue des que je la finis je vous la montre si vous etes sages...

Par ticow le Jeudi 11 octobre 2007 à 11:56
La broderie était mon passe temps avant que je découvre cette magnifique boite en férail qui me permet de vous écrire. Ce que les gens appellent "ordinateur", j'en ai fait des dizaines. Du plus petit au plus grand. De la simplicité au complexe. De l'inutile à l'utile.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2249908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast