Dimanche 30 mai 2010 à 15:31

Ma mere ayant la main verte et adorant la nature forcement je devais l'emmener voir le jardin geant des champs elysées,he ben je dirais juste Boff,j'ai pas trouvé cela EXTRAORDINAIRE au point d'y retourner s'il devait avoir une version 2 ,trop de monde,pas assez de varietes dans les fleurs et les arbres bon c'est vrai qu'il fallait ramener deja toutes les especes qu'il y avait, c'est bien sur un immense boulot,mais je sais pas je m'attendais vraiment a autre chose,pas assez de couleurs,trop de vert et d'arbre tristounet,vu la chaleur il y avait beaucoup trop de monde alors  ceux qui ont trouvé le moyen de venir en trottinette ou a velo avec leurs gamins bah c'etait vraiment pas une bonne idée,puis meme si c'etait plein de nature bah certains parisiens cela ne les as pas empecher d'etre toujours aussi cons
Bref je dirais marrant a voir mais je n'ai pas trouvé ca Eblouissant comme certains le pretendent.

http://lorane.cowblog.fr/images/4/jgc.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/3002471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast