Samedi 2 mai 2009 à 18:13

J'attends je me suis lancé on verra bien,il serait temps depuis le temps que j'en parle depuis le temps que je le veux je sais que je n'aurais pas une reponse positive des le 1er que je vais galerer pour en trouver un pas trop loin,pas trop pres,pas trop cher,qu'il me plaise mais c'est le soucis helas de beaucoup de personnes  et de jeunes qui cherchent un appart et surtout en region parisienne,enfin maintenant que je me suis  en mode recherche serieuse le 1er pas est fait,me reste a continuer a mettre de l'argent de coté parce que son independance ca coute chere

http://lorane.cowblog.fr/images/4/appart.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2835322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast