Jeudi 13 avril 2006 à 11:41

J'aime pas les vacances je m'emmerde total loll plus l'habitude de rien faire alors c'est dur de rien faire mdrrr...vous devez penser que je suis folle et vous avez bien raison je dirais
En plus me lever pour rien je deteste alors là je glande j'attends l'heure fatidique pour partir et degager direct du net et virer ce petit de 14 ans qui vient me prendre la tete sur msn je sais pas d'ou il sort ce haricot mais il est bien chiant en tout cas ca faisait longtemps que j'avais pas eu un bouletland

Par wanou le Jeudi 13 avril 2006 à 12:00
moi mes vacances "forcés" vont se finir mardi pour 5 semaines chouette
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/619667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast