Dimanche 27 août 2006 à 14:54

Tout le monde sait qu'il y a des gens assez culottés mais certain depassent la limite moi c'est les voisins de mon cheri et plus exactement LA  voisisne deja qu'elle se promene toujours en string dans l'escalier  (ca a le don de m'enerver et de lui demandé s'il elle n'a que ca a se mettre )mais là elle a depassé les bornes c'est Mme miss je m'occupe de moi et je fais du bruit jusqu'a 6h du mat tout les weeks et il faut rien lui dire parce que c'est normal.. mais nous une fois il y a eu une musique legere toute la nuit elle me chope le lendemain dans l'escalier et me dit"Je sais pas ce qui se passe mais les voisisns se plaignent depuis hier il y a de la musique chez vous ICI c'est tranquille la nuit alors on entend tout,c'etait juste pour vous prevenir"  D'un coup je vois ma main glissé sur sa joue (mais non je reve loll ) je me ressaissi et fais mon plus beau sourire :"bah je sais pas,on a du s'endormir en laissant la musique" 
rhoooooooo C****** oui ! les voisins on est bien avec eux quand ils existent pas

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1068231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast