Mercredi 25 juillet 2007 à 21:16

Malade a crevée toute la nuit nausées,mal au crane,fievre et pas dormit une superbe nuit magnfique ou je vois eveillée les minutes qui defilent mais ce qui m'effrayait le plus mon entretien pour du taf qui approchait et mon etat physique alarmant....a 5h30 du mat decider a prendre un medoc' et me remettre au lit quand la joie de mon reveil au loin vint me reveiller de la demie heure ou je commencais enfin a m'endormir..

Je me leve marche au rythme douloureux de mes pas qui resonnent dans ma tete,douche,brushing non trop de bruit le seche cheveux puis pas le courage et vu mes cheveux pas vraiment besoin,je change tout les vetements que j'avais choisit la veille (je suis chiante de nature mais malade c'est pire ) direction cuisine petit dej' je ressors direct avec la naussé c'est impossible je pars parce que vu comment je marche je vais mettre 10 ans a prendre le bus

Le bus (j'ai deja parler des odeurs dans un article je rajouterais rien sauf) quand en a pas manger pour cause de naussées,qu'on est naze a qu'a 9h30 un con bouffe un grec dans le bus je peux vous garantir que je me suis retenue de pas vomir,l'odeur des frites qui me remontait dans les narines HORRIBLEEEEEE

Le trajet me permet de comater un peu je vois une grand-mere qui me regarde bizarre j'ai une tete de defoncée  et d'une blancheur loll elle doit me predre pour une tox' arrivée 10 min en avance je me presentes normal le directeur me fait gentillement poiroté 40 min une envie de fuir et de me mettre sous ma couette bref je souris a ceux qui rentre qui sorte enfin recu entretien de 15 min je me vends a fond meme prete a m'evanouir je balances tout 2eme entretien (mon calvaire devait pas se finir là ) 15 min a peu pres aussi meme questions mais en plus precises et là gentillement on m'emmene a mon 3 eme entretien tant qu'a faire 30 min je dernier je le sens alors je fonce j'epuise toutes mes ressources encore en vie,d'autres questions plus precises sur des choses que je me maitrise ca m'aide 12h30 je sors epuisée je m'ecroule sur un banc je m'etonne de la force que j'ai eu a parler etre attentive ma tete est prete a exploser mais j'ai fait cet entretien assez fiere de moi reste plus qu'a attendre mais pour une fois je doute doute que ce poste soit pour moi doute que pour une fois que quelqu'un croit en moi ca soit helas pasle cas....... 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2101251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast