Mardi 24 mai 2005 à 21:46

rhooooooooo ce soir c'est plateau de gateaux marocains hummmmmmmm j'adore lollll apres la semaine derniere le plateau de gateaux kabylles j'en finit plus quoi que je m'en lasse pas non +


c'est trop bon a savourer avec un petit thé a la menthe c'est trop bon surtout pour les magazines qui pronent les regimes pour l'ete... je m'en fout je fait pas de regime lollll  


Sinon j'avais prevenu les gens que je changeait et ouai le" trop bonne trop conne" c'est finit alors plus envie de vos jugements,etc......"Pourquoi je dois faire ci"?" Pourquoi tu fais pas ca moi je le fais alors fait le!" m**** quoi foutez moi la paix meme si je dois perdre des gens qui m'entourent et ben tanpis ca fait plus de 20 ans qu'on me dit de faire des trucs qu'on me reprochent des trucs,qu'on me dit de faire comme ca par qu'on l'a fait....Pourquoi vous me laissez pas faire MES choix,mes envies meme si c'est des erreurs tout le monde en fait personne n'est parfait alors arreter de croire que vous etes parfaits meme si moi j'admets que mes defaut et ce n'est pas bon au moins je ne suis pas pretentieuse........Sur ces quelques mots journée fatigante morte de fatigue apres un bon thé pour digerer je vais aller faire un gros dodo  

Par Kouikette le Mercredi 25 mai 2005 à 13:33
tu m'as donné faim avec tes gateaux et ton thé à la menthe!!!
(eh dire que je suis sensée faire atention à ma ligne :( !!!)
Par kaiowas le Vendredi 27 mai 2005 à 12:32
c vrai que c bons les gato marocains mais c pas forcément bon pr la ligne -_-'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/117045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast