Samedi 13 janvier 2007 à 17:09

Hein?Quoi? Depuis un moment je fais repeter tout le monde j'entends pas et j'essaye de capter ceux qu'on me dit en gros....je ne sais pas si c'est parce que je fais pas assez attention ou j'ai des problemes d'auditions mais ca craint je comprends parfois des trucs bizarres ou je repond des trucs completement a coté lollll

Ca donne des trucs sympas comme:

"je sens bon?" moi me voilà qui repond: "ah oui merci"

"Je descends mettre le linge" hein?? tu va eponger le chien

Bref je desespere un peu ca craint surtout a un jour de mon anniv' je me dis vive la vieilleuse

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1525631

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast