Samedi 22 octobre 2005 à 10:26

Suite a mon article sur l'arnaque de babybel j'ai ecrit aux services consommateurs pour me plaindre bah oui c'est quoi ca on dit qu'il y a un truc et c'est pas vrai et ben surprise dans ma boite aux lettres ce matin 5 € de reductions et un joli livret avec pleins de recettes a faire avec tout pleins de fromages...comme quoi se plaindre parfois ca marche
Par balltongue le Samedi 22 octobre 2005 à 11:02
excellent
Par Makaveli le Samedi 22 octobre 2005 à 12:51
mdr ça le fait mais bon moi j'aime pas le fromage :p
Par wanou le Samedi 22 octobre 2005 à 13:00
lol pas mal...

mais bon ca ne faut pas des vrai fromages comme le saint nectaire par exemple
Par lorane le Samedi 22 octobre 2005 à 13:29
bah wanou s'il il mette un gagjet dans le st nectaire et qu'il y en a pas promis je leur ecrit :p:p mdr
Par goossy le Lundi 24 octobre 2005 à 3:54
Mdrr excellent lorane !! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/270992

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast