Lundi 11 décembre 2006 à 22:05

Un ado habillé en gothique "Hé !hé oui toi? Excuse moi mais ou t'as eu ton echarpe elle est sympa avec le petit diable dessus?j'aime bien ?bah non desolée c'est un cadeau...."

Un groupe d'adolescentes"He excusez moi votre sac il est beau vous l'avez achetez ou?il y a longtemps a Chatellet"

Une nana de 20 ans a peu pres "Depuis toute a l'heure je regarde vous basket c'est des buffalos c'est ca?Oui"

Un travelos tard dans le metro lolll "ouahhh sympa la veste toute rose j'aimerais bien avoir la meme tu me la donnes?"

suivez les moutons........

Par asticot le Lundi 11 décembre 2006 à 23:13
roooooh les petits moutons!!! Et dit moi sympa tes....tu as pris où?!!bonne nuit bonne semaine joyeux noel bonne année joyeuse paques bon anniversaire...hihihi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1428989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast