Dimanche 22 mai 2005 à 22:42

Oui je me proclame totalement coupable  j'ai jamais fait ca et c'est pas bien je le sais mais ca m'a et meme voir nous a sauvé la vie......oui car apres une pause shop' une envie de s'asseoir,de boire un truc frais ,de manger...donc bref a la recherche d'un resto a chatellet vous aller me dire facile et pourtant au bout de 15 min on trouve enfin un petit resto thailandais on n'a jamais mangé thai tiens c'est une bonne idée....affiche 16 € le repas bon pour les economies c'est parfais ca


Bref on rentre ambiance tranquille,petit resto sympa de loin buffet a un aspect bizarre mais bon c'est pas grave on prendra pas le buffet hein ,on nous distribue la carte et là les choses se gattent  1ere page en gros que des avertissements:interdits de faire partager le buffet avec quelqu'un d'autre sinon majoration de 15 % ,interdit de laisser des news non entamés (en gros croquer tout les news mais pas en entier un a un  )sinon majoration de 20 % etc.....Bon ca met pas trop en appetit tout cas et puis les menus non + soupe,riz collant non + 


Donc avec ma copine on se regarde et puis on decide de se barrer alors on range nos affaires tranquillement on s'habille, je vois que le serveur nous regarde et là on se leve et se barre......la tete qu'ils faisaient dans le resto en + a part deux femmes il n'y avait personnes d'autres un signe peut-etre....en tout cas j'etais un peu gené pour eux mais bon perso apres on a trouvé un resto italien avec une bonne pizza et une ambiance mortel donc on a rien perdu au contraire...


Mais j'admet que c'est degué quand meme jamais fait je sais pas si quelqu'un l'a fait??? Mais en tout cas je ne le conseille pas non + a faire tout les jours lollll hein!!!Mais bon parfois il faut savoir fuir meme si cela se fait pas

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/115305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast