Samedi 28 mai 2005 à 21:40

Ouai demain c'est la "fete des meres" pour certain ca rime avec bonheur de se retrouver tous en famille hé ben pas pour moi....moi ca rime avec reglements de compte....oui car ca fait + de 5 ans que je dis rien et là je vais l'ouvrir....j'evite ma grand -mere depuis 2 ans mais là c'est finit.....meme si j'avais pas envie d'y aller prevu une aprem sympa a la place mais bon ca a foiré et puis ca c'est une autre histoire.......alors plutot de glander comme une conne devant l'ordi car j'aurais rien a faire et ben je vais regler mes problemes....je risque d'etre mechante et de mettre ma mere mal a l'aise car c'est sa mere mais c'est bon......marre des gens qui se prennent pour le centre du monde qu'ils se croient meilleur que tout le monde et qui jugent.......alors peut-etre que cette année la fete des meres finira chez moi en pleurs pas de joie mais de tristesse mais tanpis......j'aurai au moins fait un truc bien de la journée j'aurais ete voté ... 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/120924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast