Mercredi 15 août 2007 à 21:31

Rentrée plus tot mais pas decue des quelques jours eu que de souvenirs en tete des delires pas pres d'etre oublier du genre:la mission bowling a 1h du mat',les flics sous l'arbre,le rat ecrasé et la feuille,le port avec olivier de kersusson;sequence photomaton foiré pour moi (je vous dis que je suis pas photogenique ),les chevaux,le gars du RER qui m'a kiffé a un point loll (s'il me connaissait il aurait pas fait ca loll) la porte coincée du train de notre wagon comme par hasard, il y bambiiiiiiiiiiiiii arrete la voiture,la ferme fermée,option mattage de photos de classes à 4h du mat',les grenouilles,l'escargot sans coquille, etc...... vous comprenez rien normal vous n'etiez pas là

Par Makaveli le Mercredi 15 août 2007 à 21:39
Je comprend rien ^^ :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2141233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast