Jeudi 30 juin 2005 à 14:20

Rhoooo envie de partir,bouger marre de rester parfois sur l'ordi a glander envie de voir d'autres tetes,d 'autres lieux etc.....mais c'est pas si facile surtout pour moi je sais pas quand je suis convoquée aux entreprises pour le BTS  alors  un peu obligée de rester ici.......Pourtant aller a  la plage le soir quand il y a personne c'est tout tranquille avec son cheri  a rever assis sur le sable.....s'amuser,visiter des choses,gouter des plats que l'on connait pas envoyer des cartes postales aux amis ( non non c'est pas pour se vanter hein!!!)....envie de remplir un appareil photo de choses inoubliaibles,de moment volé etc......bref envie d'une chose qui me manque BOUGER loin pas de paris a paris comme je vais tous les jours mais loin......alors encore 2 ans et j'aurai ses vacances tant attendu pour pouvoir respirer et voir autres choses que cette chere et tendre capitale qui se trouve envahit de plus en plus par les touristes qui eux viennent se reposer et s'amuser ici alors que moi je reve de la quitter  enfin tout le monde n'est pas chanceux mais dans 2 ans mes vac' je vais en profitez comme jamais je l'aurais fait  car je compte bien rattrapper ses longues années de paris plage......

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/164753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast