Mardi 5 juillet 2005 à 18:49

Envie de passer par ici mais pas vraiment grand chose a dire a part que je suis toujours là lol toujours pas en vac' remarque ca je le savais......sinon pas de mal de mon entourage a eu le bac c'est bien je suis contente sinon il reste une miss au rattrapage mais ca la seule chose a dire "merdeeeeeeeeeeee" lollll...je suis contente je recupere par ci par là des news de tout le monde ca fait plaisir on voit que ces les vac' et qu'ils savent pas quoi faire a part venir m'emmerder mdrrrrr  je deconne ca fait plaisir quoi c'est tout


Sinon le metro loll j'ai halluciné un gars costard cravatte malette vous voyez tous le bonhomme loll tranquille il me jette une peluche qui etait collé sur sa veste je regarde le monstre loll et je le jette par terre...là un peu convu et gené il me dit "excusez moi" bah tiens heuresement lolll rhoo c'est pas parce qu'on a une cravate qu'on doit jeter ses merdes sur les autres hein  


Enfin lollll voilà vraiment rien a dire je vais arretter de dire des conneries un peu

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/172540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast