Vendredi 13 mars 2009 à 21:35

Je me sens bien,je suis bien,je suis libre,ca fait un bail que cela ne m'etait pas arrivé,ne pas se prendre la tete pour des merdes,respirer,profitez de la vie tranquillement ressortir ,revoir des gens que j'avais betement mis de coté,ravaler ma sale fierté et les retrouver un soir pizza/glace comme on faisait avant,meme si apres tout ce temps ca m'a fait du bien...l'amitié enfaite c'est ca qui me manquait le plus,parler avec elles qui me connaissent depuis un bail,meme si ces quelques mois sont derriere nous ils sont ete là et le temps de rattraper ca va etre dure mais j'ai envie de les rattraper retrouver notre complicité d'avant,en quelques semaines j'ai changé,j'ai muri je ne pensais pas que cela aurait pu m'arriver et je dirais helas au detriment d'une personne mais il faut parfois etre egoiste et penser a soi,et la preuve je suis bien,je pense a moi a moi seule a mon avenir qui apparement s'annonce bien reste a voir si le destin sera de mon coté.........

http://lorane.cowblog.fr/images/4/friends.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2808140

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast