Samedi 18 novembre 2006 à 22:18

Selon les statistiques tu fais parti des 8,8% etres humains de sexe masculin a qui s'est arriver...Tu est le 1 er homme que je cotoie a qui s'est arriver en l'apprenant  je n'en revenais pas tout s'est eclaircis dans ton comportement meme si parfois je prefere ne pas y penser c'est dur surtout maintenant que tu as decidé de porter plainte contre cette chose (pour moi c'est une chose je ne le classe pas dans la categorie etres humains) maintenant qu'il te reste tout les travails psychologiques a faire dessus je te felicite et t'encourage a faire face a ca devant des flics a oser raconter ce qui t'es arriver cette chose qu'on appelle VIOL
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1354908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast