Samedi 8 mars 2008 à 17:24

Elle passe sur toutes les ondes actuellement mais je l'ai entendu a son concert a Bercy des la 1ere fois elle m'a plu directement des les 1ers "Lalalalalala" ce qui est etrange c'est que cette chanson j'ai l'impretion qu'elle nous appartient on l'a ecoutés toutes les 2 lors du concert et avec les chamboulements de la vie c'est devenu sa chanson preferée du moment surtout les paroles:"envoyer valser la mort...." qui sont en message personnel sur msn.....Cette chanson me bouleverse elle fait partie de notre 1er concert ensemble (un moment fort agreable) et mon soutien face au deces des membres de sa famille

free music
Par nebel le Mardi 1er avril 2008 à 21:02
en général j'aime pas trop calogéro mais celle là je dois avouer j'adore !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2479193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast