Mardi 3 mars 2009 à 20:38

Il y a parfois des choses bizarres qui arrivent dans la vie,j'ai eu la surprise de recevoir une petite lettre avec une ecriture que je connais,je l'ouvre et lis je dois dire que je suis stupefaite,je suis assez intrigué,c'est bizarre et a la fois j'ai envie de le faire,des chaines a la con on en reçoit des tonnes par mail "si vous n'envoyez pas ca a 15 personnes vous allez etre tristes,malheureux tout votre vie etc......" "   envoyez ce truc a plusieurs personnes vous allez devenir riches d'un coup" etc.....j'en passe mais là ca touche a quelque chose que j'aime les livres,de plus ca ne coute rien mise a part un livre qui traine dans la biblio depuis pas mal de temps.
Voici l'extrait de la lettre que j'ai reçu.

Echange de livre de poches
Rien que  pour s'amuser

Envoyez un livre  que  vous avez aimé a la 1ere personne sur la liste jointe.
Puis refaire une liste:
1)Oter le nom de la personne actuellement en 1ere position
2)Mettre le nom de la personne en deuxieme en position n°1
3)Inscrire votre nom en position n°2

Il ne doit y avoir que  2 noms sur la liste a tout moment.Envoyez une copie de cette nouvelleliste a 6 de vos amis qui aiment la lecture.Etant donné que la liste est sur une feuille a part;il vous suffit de photocopier cette page et la renvoyer.
Si vous ne pouvez pas participer dans les 10 jours,veuillez me le faire savoir (la personne en position n°2 sur la liste) afin de ne pas rompre cet echange.Une enveloppe contenant un livre de poche ous arrivera par courrier.Vous devriez  recevoir 36 livres.Ce sera amusant de voir d'ou ils viennent et quels genres de livres arriveront.Il esr rare que les gens se desistent.Vous devriez recevoir tous ces livres pour le prix d'un seul que vous aurez acheté et lu.
Envoyez donc votre livre à la personne en position n°1 sur la liste.

Et bonnes lectures!!


Assez etrange contre un livre en en reçoit 36 a 1ere vue ca parait tout a fait logique mathematiquement,alors voilà j'ai envie de le faire,mais le plus important reste a trouver des personnes qui ont envie d'y participer et qui font le faire chose plus rare parce que tout le monde se mefie mais au pire on a perdu quoi?un livre?C'est franchement pas la fin du monde.Si certains sont interessés dites moi?ca pourrait etre marrant de voir si vraiment ca marche ce truc .

http://lorane.cowblog.fr/images/4/livre.jpg

Par coldtroll le Dimanche 15 mars 2009 à 12:37
j'ai po tout compris :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2802037

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast