Dimanche 30 juillet 2006 à 16:18


Voilà ma drogue a moi totalement accro ca m'est devenu indispensable et meme vitale il me faut ma dose quotidien sinon ca va pas..en plus c'est different chaque jour un nouveau defit un nouveau record a battre bref un truc genial que j'adore
Par Makaveli le Dimanche 30 juillet 2006 à 20:51
attention on a du mal a decrocher apres :)
Par angeljenni le Lundi 31 juillet 2006 à 13:19
Je ne sais même pas ce que c'est ! A la la, je vous jure ... je dois avoir un problème de culture ! Enfin, heureusement pour moi, je sais faire pleins d'autres trucs ! lol.
Par lorane le Vendredi 4 août 2006 à 15:43
c'est un jeu rayman loll :) oui on s'en decroche plus mdrrrr :)
Par Val080 le Samedi 5 août 2006 à 14:14
J'aime bien ce jeu moi aussi ... Mais je trouve Rayman 2 mieux !!!
Par breizh-tagada le Vendredi 25 août 2006 à 16:13
Aaaah moi aussi j'adore mais je suis bloqué a un niveau et je peux plus continuer c'est trop dur *sniff*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/971349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast