Mercredi 6 avril 2005 à 21:51

Lors de notre 1 ere discut' sur le net j'ai trouvé quelque chose en toi de different meme si pourtant tu croyais etre le 101 eme a me le dire (hé pourtant tu ne l'etais pas).Lors de notre 1 ere conversation telephonique tu as su me faire rire et j'ai attendu le second avec impatience.Lors de notre 1 er rencontre j'ai eu le droit a la 1 ere rose rouge de ma vie.Avec toi j'ai eu beaucoup d'excitation,beaucoup de temps de reflexions,beaucoup de remise en cause face a moi et a l'amour.Tu es la seule relation qui dure aussi lontemps:je t'aime,tu m'aimes,on s'aime


Et pourtant entre nous beaucoup des barrieres certes j'ai des trucs qui me bloquent j'arrive pas a me devoiler entierement a toi.Pourquoi j'en sais rien peur peut -etre que tu decouvre qui je suis et que tu fuis,peut-etre j'en sais rien.......ca bloque ca c'est sur en + plus tu  me le demande et plus ca bloque,car au final ca m'enerve, ca doit etre stontanet et cela ne l'est pas.....tu sais je doute beaucoup et je perds facilement espoir en + mais ca tu le sait c'est mon manque de confiance en moi


Mais une chose est sure je t'aime et j'en ai marre qu'on soit pas "vraiment" heureux,peut-etre je devrais plus venir te voir pour qu'on passe + de moments ensemble pour qu'on ait des trucs a faire en tout cas je fais le faire je croit en + j'aime bien etre avec toi,j'aime bien voir ce que tu fais,t'aider comme cette aprem,enfin bref j'aime passer de bons moment avec toi quoi qu'on fasse


Bon je vais arreter de parler un peu et juste un dernier truc JE T'AIME alors  loll        


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/62396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast