Dimanche 11 janvier 2009 à 21:03

Comme tout le monde je suis le troupeau et là j'ai commencé les volumes de Death Note je dois dire que je ne regrette pas je suis plongé dedans c'est vraiment prenant surtout de savoir comment Light va s'en sortir et surtout pourquoi et comment cette histoire va prendre fin...La mort/la vie choisir si untel doit mourir et comment est-ce vraiment sauver le monde?

Petit resumé:Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l'ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l'ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet... 

                                                                                                 http://lorane.cowblog.fr/images/4/images-copie-7.jpg
Par clem le Dimanche 11 janvier 2009 à 21:16
A LA FIN ILS MEURENT TOUS.

Nan j'blague. C'est bien, comme manga, hein?
Par Raison-et-sentiments le Samedi 25 avril 2009 à 19:29
J'ai adoré cette série, même si quand L. est mort ça m'a un peu refroidi et je n'ai pas encore terminé de la lire, il doit me manquer trois volumes ou deux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2766032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast