Mardi 14 novembre 2006 à 19:33

Officielement j'ai recupere le net hier pour certains cela serait le paradis mais moi je suis mitigée contente de plus squatter le pc des autres mais a la fois une apprehension comme une droguée qui a su se desintoxiquer et qui se retrouve devant une drogue..la  1 ere chose chose installée a ete msn j'avais dis "non" mais c'etait plus fort que moi alors heureusement que le taf va me calmer mais j'espere pas redevenir cette chose plantée devant jusqu' a des 1h 2h du mat  enfin on verra bien chose sur ce blog va revivre un peu plus il etait temps

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1341551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast