Lundi 11 juin 2007 à 23:07

On peut pas dire que je le connaisse parce que j'ai fais  les memes ecoles que lui on peut pas dire que je le connaisse parce qu'il habite la rue derriere moi mais je peux dire que les ragots sur lui on tourner pourquoi tout simplement un gars de 18 ans a moitié paumé qui se mets avec une nana 30 ans alcoolo avec 2 gosses dans la quartier ca a tourné...j'y croyais pas jusqu' a les voir main dans la main il y a 2 ans c'est vrai que c'etait etrange...il allait la chercher au bar completement bourrée il l'a soutenait le spectacle n'etait pas specialement beau a voir .....enfin c'etait leur vies les mois on passer je les croisaient souvent ils avaient l'air heureux...elle j'ai pu remarquer que son ventre s'arrondisait avec les mois...Je me suis dis tiens 18 ans et deja papa de 3 enfants... Le bebe arriver je les voyais les 3 gosses les 2 parents se promenant dans le coin...

Un moment sans les revoir je me demandais parfois ce qu'il devenait et ben  resultats elle, je l'ai recroisé il y a deux semaines maigrit, bien habillé avec un air de serenité sans gosses sans lui mais en train de draguer un gars dans le bus j'etais gener pour elle...En partant au taf tout a l'heure je vois un couple d'ado zamoureux sur le point limite de nous faire un wagon hot quand le gars s'est retourné je l'ai reconnue c'etait lui mais la nana pas la mere de son gosse il etait avec une nana de son age une nana autre

Je me pose plein de questions comment on peux en arriver là je sais pas les 3 gosses doivent etre les + malheureux dans l'histoire papa,un new papa plus de papa...j'eproue rien pour lui je l'aime pas en cachette mais bizarrement je me dis sa vie l'es bizarre.........

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1988321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast