Mardi 30 octobre 2007 à 21:47

Una pause des plus banale au taf,il fait beau j'en profite pour aller manger dehors personne motiver pour venir avec moi (les laches) je me dirige aux vaches (je vous montrerais une photo plus tard vous comprendrez) je m'assois sur un banc et là je vois quoi Mr tching tching vous voyez de qui je parle?Bah ouai mr Alain Affelou bien sur en chair et en os costard cravate avec son chauffeur dans sa mercedes qui l'attendait au parking...Moi je dis la classe non,je mangais tranquille et puis voilà puis du coup en revenant de ma pause je leur ais dit j'ai foutu la rage aux frileux ils m'aurait accompagné naaa!!! 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2286208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast