Samedi 4 août 2007 à 23:02

Cachée tout au fond d'un tiroir du bureau j'ai trouvé cette petite boite en metal en la remuant elle faisait un drole de bruit je l'ouvres et je vois ces petites billes de couleur vertes,bleues,rouges,violettes ses billes que je m'amusais a enlever des cartouches vides au college c'etait vraiment un loisir qu'on avait tous on decortiquait les cartouches avec un grand soin afin de ne pas perdre la fameuse petite bille parfois que les notres parfois celle des copains/copines...  j'ai une jolie collection de ces billes qui ma nostalgie du moment n'a pas eu le courage de les jeter je les laisse dans cette petite boite quime rappelle l'insouscience des années colleges............. 

Par schnoof le Lundi 6 août 2007 à 15:01
ah lala tous ces ptite chose qui nous racroche au passé j'adore vive les ptites billes de cartouche d'encre ^^
Par toutigirl le Jeudi 30 août 2007 à 19:27
Souvenirs souvenirs , vous faites passé le temps plus vite qu'il ne file déjà.
Par référencement gratuit le Jeudi 3 septembre 2015 à 15:56
Je vous remercie pour l'information.
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 4:38
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2121963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast