Mardi 1er novembre 2005 à 17:19

Je suis tombé par hasard la dessus a la biblio je dois dire que je ne connaissais pas et meme avait jamais entendu parler bah je peux dire chapeau pas pour l'histoire en elle meme mais pour les jolis coups de crayon qui accompagne ce livre...il est original deja par la particularité d'etre en noir et blanc mais aussi du fait que sur certaines images que je dois dire nombreuses on voit le trait de crayon..je suis resté bouche bée devant une image tout a fait banal et pas tres belle d'un immeuble en construction avec des grues mais on voit les nuances de gris et certains cours de dessin qui me reviennent en tete


shenzhen de Guy Delisle

Par Makaveli le Dimanche 6 novembre 2005 à 15:08
J'irais voir ce que ça donne :p connais pas non plus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/288813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast