Jeudi 14 juillet 2005 à 22:06

C'est vrai ca comment reconnait-on boulet??Il s'agit là surtout d' un boulet du net je dois dire et ben cliquez là c'est facile www.chaosleague-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=4476&highlight=bouboul


Je dois dire certains trucs correspondent un peu a ceux qui de passe ici ...je suis sure qu'il y en aura qui seront  de mon avis  ....Alors boulet or not boulet??what'is the question???


Et puis on dit merciiii cheri pour m'avoir passer ce petit truc tout sympatoche

Par Chérinou le Jeudi 21 juillet 2005 à 8:45
Un boulet et une personne qui est un poids pour les autres . Y'en a dans la vie , des fois j'en suis un aussi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/180615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast