Samedi 19 juin 2010 à 20:35

Il se recout petit a petit il est souvent brisé depuis un an mais maintenant je me dis STOP je finirais surement vieille fille entourée de mes livres a mater mes series mais je m'en fout je reprend ma vie de celibataire endurcée par la lacheté des hommes,j'en ai marre qu'ils assument pas et j'ai pas a assumer pour 2 j'arrive à 30 ans (bon oki dans encore quelques années) mais je suis fatigué d'eux,je me consacre a moi , mon avenir,sur mes buts que je me suis fixée:permis,appart',mon concours (sinon changer de poste si j'ai l'oppurtunité parce que 3ans que je fais la meme chose j'en ai marre) et un bebe oui meme seule j'ai le droit d'etre mere,c'est vraie que j'ai toujours eu envie de moi d'avoir un enfant je sais que je ne pourrais pas passer ma vie de femme sans avoir un enfant a mes cotés,c'est pas possible j'ai besoin j'en ai besoin s'il y a bien quelque chose qui me motive a me dire que j'aurais reussit ma vie de femme c'est bien un enfant.

http://lorane.cowblog.fr/images/4/ddfc36f5d431eef37849fb0a32f7d414.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/3009998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast