Lundi 16 juillet 2007 à 23:25

"Allongée sur un des lits de la chambre je suis tranquille je vois christophe willem qui rentre dans la chambre qui se met a coté de moi ,qui me murmue un truc a l'oreille,qui rigole et là m'embrasse tendrement sous la camera au dessous du lit"

Vous y croyez pas moi non plus surtout quand je me suis reveillé je me suis dit merde je me souviens rarement de mes reves mais là le plus con me reste a l'esprit c'est ca d'ecouter christophe willem et de mater secret story a la tv ca peut etre dangereux

Par nextdream le Lundi 16 juillet 2007 à 23:40
C'est clair ça peut-être dangereux ! c'est pour ça que je me contente de monsieur willem ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2083310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast