Dimanche 21 mars 2010 à 21:33

Il etait temps apres pas mal de changement il me fallait celui là, ce declic,il aura au moins servit a me faire prendre consciensce de ce declic,je pense que ce nouveau regime alimentaire et aussi un fait,envie de voir quelqu'un d'autre dans cette glace,je suis une nana j'ai parfois un peu trop tendance a l'oublier,d'ailleurs ca m'a fait plaisir de voir la tete quand elle m'a vu,j'aurais pu faire d'autres efforts mais j'ai voulu pas non plus trop en faire,meme sa petite phrase sur msn m'a fait plaisir,tu etais belle aujourd'hui ca t'allait bien je trouve,parfois rien de telle qu'une petite phrase de sa meilleure amie pour se dire tient allez zhou je continue vu que ca m'allait bien et que j'etais fiere de moi de cette effort qui parfois me donnait l'impression d'etre surhumain,il suffit juste de se lever un peu plus tot et prendre soin de soi:un brushing,un coup de maquillage etc...Alors continuez sur cette lancée 2009/2010 m'apportent decidement que du positif tant mieux apres tout ............

http://lorane.cowblog.fr/images/4/793d27f5a78b4fc786db9ce3a30c7b02.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2978762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast