Samedi 5 avril 2008 à 14:39

Parti d'un delire avec la patronne les enjeux sont lancés dés lundi elle a decidés de nous lancer un petit defi qui sera le gagnant ?En jeu 2 places de ciné ça faut le coup apres tout alors pour ça il faut tout simplement reussir les 4 petites dispositions ci dessus:

- etre ponctuelle (j'arrive la 2eme au boulot ca risque pas de poser soucis )

-comportement general (là j'ai l'impretion d'etre retourné au lycée enfin bref ca devrait pas non plus posé probleme)

-pas d'erreurs (bon là on verra bien je fais faire 2 fois plus gaffe )

-le nombre de dossiers envoyés (là bof voir meme tres bof vu que je suis Mme SOS je suis toute seule j'ai besoin de toi  j'en fais toujours moins que les autres..)

Bon resultats vendredi vais-je aller au ciné ou pas?

PS:du 21 avril j'ai oublié de dire que j'avais eu les places bien evidemment ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2513994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast