Mardi 11 septembre 2007 à 19:15

Ces mots sur son sms je n'aurais jamais cru j'en suis resté bouche bée sans rien dire mais pourquoi je ne voulais y croire et pourtant plus de 2 ans qu'elle se bat de cette p'tin de maladie que ses cheveux sont passés a une douceur laineuse et bleue pour la maison à une chevelure qui ressemble a la sienne d'avant pour dehors on soigne un coté pour helas s'apercevoir que c'est monté au cerveau pourquoi ca? pourquoi elle? on s'est deja posé 10 000 fois ces questions a la decouverte la 1ere fois on soigne là ca monte là on soigne ci ca monte ici mais là c'est le cerveau,cette chose qui nous aide a vivre on  pense a la mort directe en apprenant ca on baisse les bras on croit plus a sa chimio?je sais pas mais c'est dure de faire face a ca a cette nouvelle pas des plus joyeuse

J'aimerais tant aidé ma meilleure amie a affronter ca mais ca me touche moi meme sa tante m'a vu grandir depuis que j'ai 7 ans,j'ai passé des heures avec elle aux fetes a parler de tout et de rien elle sait surement plus de choses elle que ma propre mere,et puis je pense a sa fille qui vient juste d'avoir son bac, sa petite fille qui vient de rentrer en maternelle,son mari qui a trouvé refuge dans l'alcool ca aide pas.....

Par ploukah le Mardi 11 septembre 2007 à 23:33
=/ * Je sais pas quoi dire d'autre *

Courage (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2198397

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast