Vendredi 12 septembre 2008 à 13:06

Elle est cassée,les 3 anneaux qu'elle avait en contient plus que deux,un s'est dessoudé,il est partit,je suis totalement degoutée,pourquoi maintenant,pourquoi elle s'est cassée...je le prends helas comme un signe cet anneau partit c'est moi qui suis partit..de notre trio,il reste plus qu'un duo,c'est la fin de cette bague,la fin de notre amitié,tout est lié c'est obligé,il ne reste plus qu'elles et moi les 2 anneaux et l'anneau seul,drole de coincidence je sais pas enfin c'est la vie avec cette bague j'enterre les souvenirs

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2674415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast