Lundi 8 août 2005 à 10:50

les vacancesssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est j'ai mes jolis petit billets  a moi une petite semaine de repos, de plage,etc....... ah ca fait plaisir

Par sooz le Vendredi 12 août 2005 à 10:44
vacances a narbonne ? tu sais que c'est a 3/4 D'h de chez moi ? ? ? ? lol

pour ton comm sur mon blog , j'hallucine que tu blok sur la page 3 ... il est trop bien ce bouquin j'ai adoré ... tant pis si tu n'aime pas ... snifff
lol
bonnes vacances
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/202964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast