Lundi 12 mars 2007 à 22:53

Un petit moment que je suis pas passé par ici pas le temps j'ai enchainé 3 taf la semaine pro je suis revenu fatiguée chez moi apres une semaine riche en porte monnaie rempli,avec de bons moments en tete avec ce petit mr qui remplit mon coeur,des larmes pour les 2 bouts de choux qui ont perdu leur papa a a peine 6 ans et 8 ans (comme on dit que son ame repose en paix....) deux dossiers finis,le mr qui m'a finalement appellé mais bon je reste sceptique face a ce qu'il m'a dit

Mais helas le pire m'attendait en rentrant cette lettre cette lettre qui a peine avoir franchit les pas chez moi sans savoir qu'elle etait arrivé je m'en suis pris plein la face un peu comme quand on rentre dans une temperature tres chaude pour se mettre dans un congelo l'enorme difference quoi!la grande claque dans la gueule en gros du coup beaucoup de questions en tete,de l'apprenhension face a ce rdv envie de prendre toutes mes affaires de partir loin de tout avec lui au soleil au pole nord n'importe du moment qu'on s'eloigne assez loin pour tout oublier...j'aimerais commencer une nouvelle vie une vie ou personne ne me connaitrai ou je serais tranquille on s'installerai tout les deux avec nos valises dans un village au hasard d'un pays choisit au hasard,des papiers brules pour en recuperer d'autres pas une vie de gangsters mais une nouvelle vie pour en recommencer une simple en partant cette fois avec les bonnes bases des le debut...impossible a faire mais si seulement........

Par Vampire le Lundi 12 mars 2007 à 23:09
courage petite lorane
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1716523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast