Samedi 13 décembre 2008 à 17:38

C'est un fait Noel approche a grand pas question boulot evidement la barre des 10000 dossiers a traités est franchit,donc voilà on lance les heures sup' a fond parce que comme on dit le client est roi et il faut bien satisfaire ces Messieurs,Dames pour leur donner leurs reservations a temps,j'aime bien d'ailleurs les petits post-it collés sur les cheques "SVP c'est un cadeau pour noel je pourrais les avoir avant?" bref on est tous comme ca a reflechir quoi achetés? a qui? Meme moi je voulais acheté mes cadeaux sur internet mais bon vu qu'avec ma carte salarié FNAC j'ai des superbes reductions mais faut se deplacé aux mag' j'ai pas le choix de me deplacer j'ai d'ailleurs meme pas fait tout mes cadeaux je sens que je fais etre un peu limité questions temps mais ca fait partie de la tension de noel ca les cadeaux de derniere minute bref je vais deja emballer certains cadeaux comme ca ca serait fait 
                                                                                                 http://lorane.cowblog.fr/images/4/noel.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2745456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast