Mardi 5 décembre 2006 à 20:55

Moi vendredi soir en sortant du taf je vais faire des petites courses normal comme un vendredi soir quoi j'achete 2,3 conneries arrivé a la caisse je depose mes articles sur le tapis range mes courses dans des sacs (c'est les seul qui le font encore ceux là tiens) la caissiere m'annonce 11€56 j'ouvre mon sac pour payer et là quoi rien par se porte monnaie,pas de carte bleue,pas de billets rien quoi qu'une vieille piece de 0.05 dans le fond super genée et rouge vive je regarde la caissiere et lui dit "desolée j'ai oubliée mon porte monnaie........c'etait vraiment la honte j'aurais voulu disparaitre en 2 sec  mais c'est ca les filles avec leur 36 sacs j'ai oublié le transfert du porte monnaie....
Par imparfaiite le Mercredi 6 décembre 2006 à 16:04
Rha ma pove :D !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1409359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast